Contact / Plan du site


Objet : recherche de renseignements d'un aieul
Envoyé par : GREMION (IP enregistré)
Date: jeu. 5 juin 2014 05:08:54

Je recherche un acte de naissance avec filiation ou bien un acte de mariage ou bien de décés de BRUNEL Joseph qui serait né en 1862 et mort en 1946 il s'est marié avec ZIGONZAG Dorothée née en 1869 et décédée en 1959 ils ont eu 11 enfants Marie, Anastasie, Joseph,Louis, Marius, Dorothée, Germain, Léa ( ma grand-mere),isidore et Joachim
Voilà parmis ces enfants joseph est décedé en 1916 à Lihons et Louis en 1916 à Verdun si je pouvais avoir aussi le certificat de mort pour la France avec les dates précises.
j'espere que quelqu'un pourra m'aiguiller dans mes recherches car j'habite la guadeloupe et nous ne pouvons pas nous déplacer en France métroplitaine

Objet : Re: recherche de renseignements d'un aieul
Envoyé par : Parpaing (IP enregistré)
Date: ven. 6 juin 2014 09:19:31

Bonjour, vos ancêtres se sont mariés à Rocles le 24/4/1889.

Vous trouverez le document par ce lien :

[archives.lozere.fr]

Les registres sont sur le site des archives departementales de la Lozère...

Pas besoin de se déplacer.

Bonnes recherches

Objet : Re: recherche de renseignements d'un aieul
Envoyé par : GREMION (IP enregistré)
Date: sam. 7 juin 2014 17:32:29

merci beaucoup pour votre réponse je suis allée consulté sur les archives départementales et j'y est trouvés pleins d'infos, par contre je n'ai pas d'infos sur les deux fréres morts aux combats sur le site du ministere pas d'infos est ce que ils sont sur une plaque du monuments aux morts à la mairie ou d'autres infos je suis preneuse notament sur la date exact et le lieu si jamais j'avais eu des mauvaises infos Marci

Objet : Re: recherche de renseignements d'un aieul
Envoyé par : Parpaing (IP enregistré)
Date: mar. 10 juin 2014 08:12:04

Avec ces deux liens, vous devriez avoir des réponses :


[www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr]

[www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr]

Objet : Re: recherche de renseignements d'un aieul
Envoyé par : Parpaing (IP enregistré)
Date: mar. 10 juin 2014 09:31:15

A noter aussi que je n'ai pas d'informations sur le lieu d'inhumation de Joseph mais Louis
est inhumé à Douaumont, tombe 10379 :

Département ou pays inhumation: 55 - Meuse
Commune inhumation : Fleury-devant-Douaumont
Lieu inhumation : Nécropole nationale Douaumont
Carré, rang, tombe : Tombe 10379

Objet : Re: recherche de renseignements d'un aieul
Envoyé par : GREMION (IP enregistré)
Date: mar. 10 juin 2014 15:03:32

merci beaucoup pour vos réponses rapides ,elles m'ont aidé à répondre à mon fils de 15 ans pationné d'histoire et qui en plus fait son arbre généalogique,merci si j'ai d'autre demande de sa part je viendrais vers vous
Marie-Anne

Objet : Re: recherche de renseignements d'un aieul
Envoyé par : GREMION (IP enregistré)
Date: jeu. 12 juin 2014 15:52:27

est ce que quelqu'un peut m'aider?
Voilà nous avons trouvé dans les archives départementales le nom du quadriaëul et son acte de naissance de BRUNEL jean-Jacques né le 25 aout 1826 à Grandrieu mais on arrive pas à trouver des infos sur son père Maurice BRUNEL et de sa Mère Elizabeth BONNET si quelqu'un peut me dire où chercher ou bien si quelqu'un sait quelque chose merci d'avance



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.
Produit par Phorum.