Contact / Plan du site


Objet : genealogie
Envoyé par : christine (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 15:54:15

bonjour.

je découvre votre site, avec intérêt:

je débute en généalogie, et je recherche tous renseignements concernant un aieul né à Rocles en 1841 et décédé le 11 octobre 1862.

il s' agit du sieur BOUET Vital cultivateur.

j' aimerais bien faire la connaissance de ce village, mais il m' est impossible de me déplacer avant plusieurs mois, pour raison de santé.
Peut-être y-a-t-il encore des descendants de ce BOUET à Rocles?
merci de votre réponse.
christine
(posté le 14/01/2005)

Objet : Re: genealogie
Envoyé par : admin (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 15:57:48

Bonjour,

Pour vos recherches généalogique je vous conseille de contacter directement la Mairie de Rocles par mail : mairierocles@free.fr ou par courrier : La mairie, le village, 48300 Rocles

Personnellement je ne sais pas s'il existe encore ou non des descendants de la famille BOUET. Ce que je peux des à présent vous dire c'est qu'un sieur BOUET a été maire de Rocles de 1832 à 1843. IL s'agit du sieur BOUET Jean-Pierre.

Par ailleurs je vois que vous disposez d'une date de décés précise sur ce sieur BOUET Vital. Cela facilitera vos recherches.

Cordialement
Stéphane BLANC
(posté le 16/01/2005)

Objet : Re: genealogie
Envoyé par : christine (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 15:58:26

bonsoir.

merci de m' avoir répondu.

je vais contacter la mairie.
(posté le 20/01/2005)

Objet : Re: genealogie
Envoyé par : Jean Pierre (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 15:59:29

Bjr christine.

Ma grand mère paternelle se nommait BOUET Clotilde; son père se nommait joseph BOUET. il était sabotier à ROCLES lozere, il s'est marié
à Rocles ardeche avec une nommée GOUTAIL marie.

pouvez vous m'indiquez si il existe un lien de parenté entre joseph BOUET et Vital BOUET ou jean Pierre BOUET maire de rocles lozère dont vous parlez?