Contact / Plan du site


Objet : Bienvenue
Envoyé par : admin (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 13:46:28

Bienvenue à tous, sur le forum du village de Rocles.
(posté le 28/10/2003)

Objet : Re: Bienvenue
Envoyé par : Girard (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 13:48:27

Je vais la généalogie de ma famille qui a vécu sur Rocles depuis au moins les années 1650. Si vous étes parent ou avez des infos je suis preneur.
Familles Cluchier et Charbonnioer
(posté le 15/01/2004)

Objet : Généalogie
Envoyé par : admin (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 13:49:45

Pour vos recherches généalogique je vous conseille de vous adresser à la Mairie de Rocles directement par mail : mairierocles@free.fr ou par voie postale : La Mairie, Village, 48300 Rocles
(posté le 01/02/2004)

Objet : Re: Bienvenue
Envoyé par : Perez (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 16:03:33

Bonjour,

Je viens de tomber complètement par hasard sur ce site (après vérification il est pourtant parfaitement référencé !). Il est vraiment bien fait, clair, rapide, bravo au webmaster (je sais de quoi je parle !)

Concernant le contenu, c'est vraiment bien également, très beau travail.

Seul petit bémol, j'aurai aimé trouver des photos anciennes (cartes postales ou de fètes ...). Dès que j'en trouve je vous les envoie.

Je comptais faire une page présentant rocles sur mon site [www.perez-france.net] mais maintenant je pense plutôt faire un lien vers votre le votre.

Excellente continuation.

Grégory Perez
(posté le 18/05/2004)

Objet : Re: Bienvenue
Envoyé par : admin (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 16:04:08

M. PEREZ,

Je vous remercie pour les appréciations positives que vous avez formulé concernant le site de Rocles.

J'ai bien pris note de votre suggestion quant au manque de photos anciennes et j'espère combler ce vide prochainement (d'ici 1 an).
(posté le 18/05/2004)

Objet : Re: Bienvenue
Envoyé par : Emilie Cluchier (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 16:05:53

Bonjour, je suis egalement a la recherche de mes racines j'aimerais savoir ou vous en etes
(posté le 29/06/2005)

Objet : Re: Bienvenue
Envoyé par : SALEZ FEMINIER AGNES (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 16:06:34

bonjour

je suis tombee par hasard sur ce site et je tiens a vous feliciter
mon oncle FEMINIER ROBERT a achete une maison a ROCLES mais ne vient plus a cause de sa sante et de son age mon pere FEMINIER RAYMOND a aussi achete une maison a Rocles mais suite a son deces intervenu cette annee mes freres et moi allons renover notre maison afin de pouvoir revenir passer nos vacances avec nos enfants dans ce charmant village encore un grand merci et longue vie au site BRAVO
(posté le 22/11/2005)

Objet : Re: Bienvenue
Envoyé par : FEMINIER (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 16:07:37

Bonjour monsieur votre site est trés bien fais ma TATA vous déjà envoyer un message sur FEMINIER Raymond.

Merci .
(posté le 23/11/2005)

Objet : Re: Bienvenue
Envoyé par : Amandine (IP enregistré)
Date: mer. 10 janvier 2007 19:26:03

Salut à tous!
Je connais Rocles depuis toute petite, et oui j'y ai passé un grand nombre de vacances!
Mon grand père, Féminier Robert avait la maison en haut de celle de Bistouquette et mon grand oncle avait celle proche de l'église, et un de mes oncles a sa maison presque à coté du chemin blanc vers la sortie de Rocles!
Bref autant dire qu'on fait partie du village^^
Ma tante fait le ramassage scolaire dans le village donc vous devez certainement la connaitre!^^
Je me suis inscrite sur le forum car je viens juste de rencontrer totalement par hasard Sab, aussi inscrite sur le forum, et ça m'a rappelé que ce site était trés bien, alors bonnes continuations et peut ètre à bientot à Rocles!
Bisous
Amandine



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.
Produit par Phorum.