Contact / Plan du site


Objet : sentiers pédestres
Envoyé par : sab (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 15:50:42

Bravo pour votre site. Il est très riche et très intéressant à visiter. Cependant j'aimerais savoir s'il vous serez possible de proposer un sujet sur les différents sentiers pédestres c'est à dire faire connaître les endroits où l'on peut ballader. Je me doute que c'est un travail conséquent...
(posté le 27/05/2004)

Objet : Re: sentiers pédestres
Envoyé par : admin (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 15:52:03

Bonjour,

J'ai bien noté votre souhait de voir sur ce site des idées de balades.
Sachez que je réfléchis déjà à une telle rubrique. Malheureusement, comme vous le soulignez justement, c'est un travail fastidieux qui demande du temps. D'une part d'être à Rocles un long moment afin de repérer les différents sentiers et d'autre part le temps de rédaction.

Pour l'instant je ne peux pas vous donner de date précise sur la publication sur ce site de la première balade. Peut être Novembre 2005 ?
En attendant si vous souhaitez proposer une balade sur la commune de Rocles ou des alentours, n'hésitez pas !

Cordialement
Stéphane BLANC
(posté le 30/05/2005)

Objet : Re: sentiers pédestres
Envoyé par : BRUNO (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 15:55:15

concernant les sentiers pedestres, j'ai débroussaillé plusieurs anciens chemins qui se refermaient.
j'ai déjà posé quelques pannonceaux en bois, j'en fabrique encore afin de signaler au mieux les directions en esperant que certains intelligents ne les enleveront pas comme ça été le cas sur le chemin communal de villevieille , ancien chemin de mende à langogne.


bravo pour le site
(posté le 09/06/2005)

Objet : Re: sentiers pédestres
Envoyé par : THEROND BRUNO (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 15:56:13

-- LE SITE EST BIEN FAIT, IL FAUDRAIT Y RAJOUTER UNE RUBRIQUE PETIT PATRIMOINE CONERNANT LES DIFFERENTES CROIX, LE BATI REMARQUABLE EN PIERRE (ESCALIER, LAVOIR ETC).
EN Y MENTIONNANT L HISTORIQUE DE CES CONSTRUCTIONS ET LEUR BUT, EN SE RENSEIGNANT AUPRES DES ANCIENS DU VILLAGE

JE SUIS EN CONGE TOUT LE MOIS D AOUT ,J HABITE A ROCLES PRENEZ CONTACT AVEC MOI POUR FAIRE CE DOSSIER SI CA VOUS INTERESSE


AMICALEMENT

BRUNO
(posté le 02/07/2005)

Objet : Re: sentiers pédestres
Envoyé par : admin (IP enregistré)
Date: lun. 6 février 2006 15:57:04

Bonjour,

J'ai bien noté votre remarque.
Je suis intéressé par votre proposition pour le mois d'août.
Malheureusement je travail tout le mois.
J'espère que nous pourrons trouver une autre période.

Cordialement
Stéphane BLANC
(posté le 04/07/2005)



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un message dans ce forum.
Produit par Phorum.